Visite des Lutins – Genk – 22 juillet 2018

La tournée des camps du Staff d’U s’est poursuivie ce dimanche 22 juillet par la visite des Lutins.

C’est sous un beau soleil que nous avons découvert leur très bel endroit à Genk, bien isolé de la ville, avec une belle pleine et un bois juste à côté. Idéal.

Nous avons retrouvé les lutins très affairées à la construction de leur tanières, tirant des cordes, ramassant branches et feuillages ou tissant pour construire leurs navires, prêts à naviguer sur les 7 mers qui forment le thème de leur camp.

Après un lunch sur leurs chantiers et une sieste, les lutins ont enfilé leurs costumes et affinés leurs sketchs pour la tournée des chefs. Nous avons ainsi pu assister à 4 fantastiques mises en scènes de la vie à bord de leurs navires pirates, passant par les caprices d’un capitaine autoritaire (mais sympathique), la découverte d’une ile ou d’un trésors, ou les entrainements d’abordages des pirates.

Une fois la tournée des tanières terminée, les lutins se sont mises en uniforme impeccable pour le moment solennel des promesses.

Après un rappel à tous des fondements de la promesse Lutin par Tanuki, les 4 promettantes, accompagnées par leurs marraines, ont prononcés de beaux engagements devant toute la Ronde.

Nous avons quittés des lutins toutes souriantes et pleine d’entrain alors qu’elles s’apprêtaient à souper dans leur tanières.

Le Staff d’U

Advertisements

2 thoughts on “Visite des Lutins – Genk – 22 juillet 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s