A mi chemin des camps 2020..

Chers parents, chers animés,

Nous voici approximativement à la moitié de la période des camps. Durant cette période le staff d’unité fait habituellement le tour des camps à la rencontre des chefs et des animés et partage quelques photos et un petit résumé des ambiances des camps avec les parents.

En ligne avec les mesures Covid imposées cette année, nous n’avons pas été autorisés à nous rendre en staff dans les camps. Seul le chef d’U référent de la section n’est autorisé à visiter le camp, à ne rencontrer que les chefs et à limiter les interactions au stricte nécessaire.

A ce stade donc, les membres du staff d’unité ont donc rencontré les staffs des sections Aspirant, Guide Horizons, Dragons et Guides Amazones.

Les camps Aspirants et Guides Horizons se sont clôturés lundi dernier. Tous sont rentrés très content des 2 semaines passées tant en section qu’ensemble puisque les deux sections ont terminé leurs camps ensemble.

Le premier des deux camps guides touchait à sa fin dans une ambiance du tonnerre. Les guides sont maintenant rentrées chez elles, tandis que le second camp se prépare.

Enfin, les scouts étaient en plein jeu lors de la visite du staff d’u.

A défaut de pouvoir partager plus avec vous, nous avons tous pu constater que les ambiances sont toutes au top et que tant nos enfants que leurs chefs profitent pleinement de ces moments passés entre eux après ces mois de confinement.

Le staff d’unité

La plaine des Dragons
Les Aspirants et Guides Horizons à leur retour de camps
Le Staff Guides Amazones
Les Aspi
Les Guides Ho