En route vers Ciney pour visiter les loups de la Waingunga. Ils sont dans un petit hameau près de Chevetogne, magnifique région avec entre autres le domaine de Chevetogne, dont les 4ième années ont pu profiter pendant leur pré-camp (vive la piscine).
Le camp a démarré depuis 3 jours pour les autres loups, et ils semblent déjà tous bien pris par l’émulation du groupe. Les tanières sont en construction, le dortoir était rangé pico bello (était-ce parce que nous avions annoncé notre arrivée 😊 ?), et surtout les loups semblaient fort heureux.
Nous avons pu assister à la préparation du concours cuisine. Quoi de plus amusant que de faire des feux sur une plaine pour cuire ses pâtes ? Surtout nous avons pu intégrer le jury de ce célèbre concours gastronomique international : pâtes, burgers, pizzas, toasts et nuggets ont fait voyager nos papilles, le tout épicé par des sketches et des chorégraphies de haut vol.
Apres un dernier cantique sous les étoiles, il était temps pour les loups de retrouver leur lit, ils semblaient fatigués et heureux, comme nous. Merci aux chefs pour leur accueil et leur animation, et aux loups pour leurs sourires et leur énergie !
Carciacou, pour le staff d’Unité








