Lors de la réunion du 12 février dernier, les baladins devaient découvrir la raison pour laquelle leurs voisins voulaient attaquer la caverne d’Alibabaladin.
Pour ce faire, ils ont dû retrouver les différentes fresques disséminées aux abords de stations de métro. Ils se sont ensuite entraînés afin de se défendre contre les envahisseurs.
Une fois la bataille terminée, nous avons trouvé un compromis avec nos voisins, nous devions retrouver les os sacrés du cheval que nous avions mangé et les leur rendre.
Malheureusement, nous n’avions pas eu le temps de les retrouver la semaine passée…
C’est pourquoi lors de la réunion de dimanche, nous avons béni les os, en faisant la « danse des os sacrés ». Nous les avons ensuite portés au sanctuaire des os sacrés, qui n’était autre que le musée des dinosaures. Les baladins ont ainsi pu admirer tous les os déposés par les générations précédentes.
Les baladins ont également rempli un petit quiz en cherchant des informations sur les dinosaures.
C’est donc contents mais fatigués que les baladins ont achevé cette journée.