Visite de la Waingunga, mardi 25 juillet 2017

Ce mardi 25 juillet, le staff d’unité s’est rendu au magnifique château de Vervoz, à Clavier, afin de rendre visite à la Waingunga.

C’est en grand uniforme, et occupés avec la cérémonie de leurs promesses que les loups nous ont accueillis. Dominants la plaine du haut du magistral mat en forme de W, les promettants se sont engagés devant la Meute.

Après ce moment solennel, les loups se sont régalés d’un délicieux repas préparé par les intendants. Durant le repas, ils ont pu nous raconter les anecdotes de leur hike qu’ils avaient terminé le matin même, ainsi que des résultats de la journée Olympique organisée plus tôt durant le camp.

Une fois leurs tâches accomplies, ils se sont rendus à la veillée organisée par la sizaine des Verts, racontant l’histoire du dieu de la médecine et de sa dulcinée.

Après le Cantique des Patrouilles, nous avons souhaité bonne nuit aux loups et avons passé la soirée avec le staff, fort occupé à compléter les carnets de progression et à peaufiner les derniers détails du grand jeu du lendemain.

Advertisements