Visite des Baladins, le 26 juillet 2017

Ce mercredi 26 juillet, le staff d’unité c’est rendu au château d’Oorbeek, près de Tienen, afin de rendre visite aux Baladins.

Les balas venaient de terminer le grand jeux de l’après-midi, basé sur des attaques de camps, et se préparaient à passer à table.

Après la distribution du traditionnel cadeau des chefs d’U, nous avons partagé avec eux un délicieux repas de fish-sticks-purée pour lesquels les balas réclamèrent jusqu’à 4 services! Merci les intendants!

Durant le repas ils nous ont raconté avec enthousiasme les nombreuses aventures vécues depuis le début de leur camp le 21 juillet dernier: les jeux, le hike, la journée à l’envers, etc

La soirée s’est poursuivie par une veillée ‘badge’ durant laquelle les balas nous présentèrent leurs marionnettes, bricolages, noeuds, jongleries, acrobaties, bracelets et autres sports appris durant le camp. Ils étaient tous très fiers de leurs réalisations et excités de tous leurs apprentissages.

Après un Cantique des Patrouilles, nous leur avons souhaité une bonne nuit et avons fini la soirée avec le staff, occupé avec les progressions et la préparation des activités du lendemain.

Advertisements