5h bicross et 24h vélo du Bois de la Cambre – Edition 2018

Ce week-end se tenaient les traditionnels 5h bicross et 24h vélo du Bois de la Cambre auxquels 4 sections de l’Unité participaient: la Waingunga, les Lutins, les Guides Amazones et la Troupe des Dragons.

Tant les Lutins et la Waingunga que les Amazones et les Dragons s’étaient postés l’un à côté de l’autre pour leurs épreuves respectives. Les grandes sections bénéficiant de l’imposant stand construit par le Clan, en ligne avec le thème des 24h « Décrocher la lune en 24h ».

Le palmarès de l’unité est impressionnant:

  • 1ère place pour le stand du Clan – leur second podium!
  • 3ème place des Dragons aux 24h – leur premier podium!
  • 8ème place de la Waingunga aux 5h bicross!
  • 22ème place des Amazones aux 24h!
  • 33ème place des Lutins aux 5h bicross!

Première place également, officieuse toutefois, pour l’incroyable équipe de rangement des parents – un second podium aussi!!

Félicitations à tous pour votre engagement dans cette activité! Non seulement à ceux qui ont couru mais aussi à tous ceux qui ont œuvré dans l’ombre pour faire de cette activité une réussite: les chefs et le Clan qui ont travaillé jusqu’à 4h du matin pour monter les stands, les nombreux parents qui ont apporté nourriture, boissons ou aidé au rangement, les anciens qui sont venus porter de nombreux coups de mains nécessaires, et les chefs encore pour leurs encouragements permanents aux animés!

 

Advertisements