BBQ de fin de Camp – 31 juillet 2019

Ce mercredi 31 juillet s’est tenu le traditionnel BBQ de fin de camp organisé par le Staff d’U et où se retrouvent tous les staffs de l’unité.

Durant l’après midi, nous avons rencontré les staffs un à un. L’occasion pour nous de faire un debriefing sur l’année écoulée, les camps, les animés, les coups de coeur et les coups de gueule et surtout, de parler de la formation des staffs de l’année prochaine.

Durant la soirée, nous avons été rejoints par les intendants ainsi que le Clan afin de célébrer tous ensemble la clôture officielle de cette année 2018-2019.

Tout au long de ce mois de juillet, ce sont approximativement 80 jeunes, chefs, intendants, amis ou simplement invités qui se sont occupés de nos animés, au travers de 7 camps, 5 en Belgique et 2 à l’étranger.

Un tout grand merci à eux pour leur disponibilité, enthousiasme, créativité, réactivité, adaptabilité et, surtout, amitié qui a fait de ces camps les succès qu’ils ont été, une nouvelle fois. Bonnes vacances, parfois studieuses, à tous!

Un tout grand merci pour vos années de service et bons vents à ceux et celles qui décident de se tourner vers d’autres horizons !

Nous nous retrouvons tous le samedi 21 septembre pour le WE de Passage à Maredsous(*), pour une année 2019-2020 riche en réunions et événements (**). Bloquez d’ores et déjà cette date dans vos agendas !

Le Staff d’U

(*) Compte tenu de la journée sans voitures organisée le dimanche 22 septembre, la traditionnelle Auberge Espagnole du WE de passage sera organisée le samedi 21 septembre, à Maredsous, et non le dimanche. Plus de détails dans notre lettre de rentrée!

(**) Le calendrier 2019-2020 est en phase de finalisation et sera posté sur le site dans le courant du mois d’août.