Petit camp Waingunga d’avril 2017

Les louveteaux de la Waingunga ont été surpris d’apprendre que la bataille finale de Westeros aura lieu ce dimanche 23 avril… En effet, pendant leur long trajet jusqu’à l’endroit de camp, ils ont compris qu’il ne fallait plus faire la guerre aux autres familles, mais qu’il fallait s’allier pour réussir à combattre les Marcheurs Blancs, ces êtres immortels et cruels qui veulent supprimer tous les humains du continent.

C’est pour cela que, samedi, les loups ont sillonné les alentours pour aller se former chez les mestres des différentes familles. Ils y ont développé des aptitudes d’agilité, de vitesse, de créativité, de logique, etc. pour pouvoir êtres capable de forger des armes en acier valyrien, seul matériau capable de transpercer un Marcheur Blanc.

Entre deux expéditions, les loups se sont entraînés bien entendu pour le grand spectacle qui aura lieu dans quelques jours, spectacle qui réunit énormément de gens de Westeros. On a pu découvrir des talents de danseur et d’humoriste insoupçonnés, on vous laisse la surprise pour lundi…

Avant de passer à la Grande Bataille finale, la famille Stark a décidé de motiver ses troupes en leur offrant une grande soirée Casino : rien de mieux que de s’amuser pour se changer les idées et de se remplir le ventre de plein de bonnes choses. C’est donc bien fatigués que les loups se sont endormis samedi soir.

Mais dimanche, les choses sérieuses commencèrent : il fallait écraser les Marcheurs Blancs. On avait leurs positions, aux sizaines de détruire le plus de troupes ennemies. C’est (heureusement) ce qu’ils réussirent à faire à la dernière minute. On a bien cru quelques temps que le Trône de Fer serait occupé par le Roi des Marcheurs Blancs ! Cependant, tout est bien qui finit bien! Les loups ont pu se remplir l’estomac avec de bons hot-dogs avant de reprendre le train, retour dans leurs familles respectives, heureux de savoir le Trône de Fer entre de bonnes mains…

C’est ainsi que prit fin la guerre de Westeros. On remercie tous le loups pour cette année fantastique et pour ce petit camp de folie. Reprenez bien des forces car, à ce qu’il parait, notre voyage à Westeros pourrait se prolonger encore fin juin pour vivre de nouvelles aventures…

Advertisements