Eddy Merckx n’a qu’à bien se tenir !

Dimanche passé, la Seeonee a organisé une réunion vélo au Bois de la Cambre pour se préparer aux 5h VTT en mars prochain.

Même si les températures avoisinaient celles du Pôle Nord, les louveteaux ont pris leur courage à deux mains (ou plutôt leurs vélos) pour s’aventurer dans le bois suivant un grand jeu de piste. Accompagnées de deux aspirants et des chefs, les sizaines ont dû repérer les différents points sur la carte et s’y rendre pour pouvoir poursuivre le jeu.

Après plusieurs heures de courses et d’orientation, les louveteaux se sont tous retrouvés sous le kiosque du bois pour manger un vrai festin à l’abri du vent (enfin presque…).

Revigorée et en pleine forme, toute la meute a préparé un grand spectacle de Freestyle vélo, avec des figures acrobatiques (Superman et autres) pour ensuite se rendre sur le parcours des 5h VTT et s’y entrainer d’arrache-pied.

Finalement, vers 16h30, nous avons rendu des enfants fatigués mais contents d’eux à vous, chers parents. Nous espérons qu’ils ont eu un bon repas chaud et bonne nuit de sommeil pour les récompenser.

 

D’ici la veillée de Noël, portez vous bien.

 

Le Staff Seeonee,

Akéla, Bagheera, Kala, Kotick, Nagaïna, Phaona, Rikki et Sahi.