Meute SEEONEE 96e – Réunion du 25 octobre

Et oui nous voici déjà à la 3ème réunion! Masque sur le nez et foulard bien placé, toute la meute se regroupe au sifflement d’Akéla pour le premier rassemblement de la journée. Et pour ceux qui ne l’auraient remarqué il manque un Rikki sauvage dans le staff, pour rappel celui-ci nous avait été enlevé par un malfaiteur qui se ferait appeler « Galactor ». Dernièrement aperçu au large des étangs du parc de la Woluwe, nous prenons la route sans plus attendre. 

Bien arrivés tous en un morceau, notre recherche peut commencer. Mais par où aller ? Le parc est grand et les chemins nombreux. Pour commencer, se diviser pour mieux régner, en se séparant nous aurons plus de chance de trouver la bonne route. Pour avoir quelques indices, nos indic’ extraterrestres sont prêts à nous guider en contrepartie de quelques tâches qui demandent une grande cohésion d’équipe. Et oui, les Martiens sont serviables mais aussi très joueurs. Des pyramides humaines, des énigmes et des épreuves de dextérité nous ont permis de localiser Rikki qui s’était abrité en dessous du pont du diable pour échapper aux ravisseurs. Avant de passer à la contre-attaque, une pause s’impose. En entrée, un blind test géant avec les meilleurs chansons de la playlist de Baloo (la toute nouvelle recrue du staff) et en dessert une partie de foot endiablée pour fêter le retour de notre rescapé. (l’équipe adverse a été clémente et l’a laissé gagner…). Avant de repartir, il faut faire le dos à dos entre les deux prétendantes au titre de Mowgli. Et c’est notre nouvelle louvette Tiana qui le remporte à un cheveux près.

FLASH info : une vente aux enchères d’armes en tout genre aura lieu à 15h! L’occasion parfaite de faire le plein de munitions pour chasser les méchants qui sévissent dans notre parc. Les poches des loups et des chefs étant vides, il va falloir trouver de l’argent ailleurs. Un match de Quidditch digne de ceux de Poudlard nous a permis de gagner assez d’or pour pouvoir aller à la vente.

juge Kotick et ses acheteurs

La bataille était féroce mais tout le monde est finalement ressorti de là plus ou moins bien équipé pour la bataille. Les loups ont pu nous montrer leur endurance et leur force en ramenant tous les méchants présents dans le parc au QG. Malheureusement, toujours pas de traces de Galactor. Mais nous ne rentrons pas bredouille car nous avons tout de même attrapé ses aliens de main. Nous rentrons donc fêter cette réussite devant un délicieux goûter fait maison avant de tous retourner à notre vie d’écolier. On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures galactiques. D’ici-là, portez-vous bien!

Votre staff S1,

Akéla ,Sahi ,Nagaina ,Kotick ,Phaona , Rikki, Kodiak ,Jacala