Lors de la réunion précédente, les loups ont réussi à retrouver la carte qui leur permettait d’atteindre la première cité d’or. Cependant, cette carte n’était pas complète. En effet, des incas avaient cachés le nom de la cité et les chemins à prendre pour parvenir. Ils ont donc dû attendre jusqu’au dimanche 15 novembre pour en apprendre plus sur cette mystérieuse carte…
Heureusement pour nos aventuriers, les chefs détenaient une information précieuse sur les incas. Ces derniers avaient cachés des indices sur la cité d’or en question près du parc des sources. Dès lors, les loups se sont directement mis en marche. Ils y ont rencontré des gentils mages qui leur ont indiqué les endroits où se trouvaient des lettres, qui ensemble, formaient le nom de la cité d’or : CEYLA. Ces gentils mages ont également indiqué aux loups où se trouvait cette cité d’or : près du Palais des Colonies.
Pour rentrer dans la cité, il fallait un clé. Une clé unique que les loups devaient créer. Les mages et incas leur ont gentiment promis de les aider à réussir ce challenge car personne jusque là n’avait réussi à en créer une et à ressortir vivant de cette cité. Par sizaine, les loups ont dû donc montrer de quoi ils étaient capable pour que mages et incas leur donnent des morceaux de clé. Ceci s’est fait sous forme d’épreuves qui leur ont permis d’apprendre à se défendre, à s’adapter aux climats des lieux, à se déplacer facilement et rapidement, à se faire confiance, à tester leur équilibre, etc.
Les loups ont réussi toutes les épreuves et ont donc rassembler tous les morceaux de clé. Plus rien ne les arrêtaient donc direction Ceyla !
En arrivant devant les portes de la cité d’or, les loups se sont retrouvés nez-à-nez avec des incas surprotecteurs de la cité et surtout du trésor qui se trouvait à l’intérieur. Ces incas, sûrs d’eux, ont d’ailleurs décidé de défier les loups à des olympiades ; le gagnant repartirait avec le trésor. Entre les jokes à papa, le jeu du pan, la mise à cul, la prise du foulard, etc. les loups de la Waingunga se sont surpassés car les incas se sont fait ratatiné!!!
Mais, malhonnêtes, les incas n’ont pas voulu donner les pépites d’or à nos chers vainqueurs. Par conséquent, les loups ne se sont pas laissés faire et ont décidé de les piller (gentiment bien sûr) ! Force et honneur ont triomphé, les loups ont pu récupérer l’or qui leur avait été promis.
Que peut-il bien leur arriver par la suite…
Encore merci aux 4 pionniers qui sont venus nous aider !
Le Staff Wai,
Akela, Oonaï, Hathi, Ferao, Wonto, Rikki, Phao, Sahi et Baloo















