Pour cette dernière réunion de 2020, la Wai a, comme à son habitude, pris la direction du parc de la Woluwe dans l’espoir de piller la cité d’or Ceyla jusqu’au dernier lingot d’or. En effet, depuis le début de l’année les louveteaux se donnent corps et âmes dans leur recherche de cités d’or malgré les nombreuses tentatives de leurs ennemis pour les en empêcher. Heureusement pour eux d’ailleurs, des mages bienveillants leur ont permis de trouver la clé de la cité d’or et d’y entrer lors de la réunion précédente…
La journée commence donc et ce avec des intersizaines. Surexcités et motivés, les noirs, blancs, rouges, gris, verts et bleus s’affrontent au foot, au baseball et à l’entre deux feux. Ce n’est pas le froid glacial qui va arrêter les loups qui se donnent toujours à fond !
Après avoir repris des forces à midi, les loups rentrent dans la cité d’or pour y constater que tout l’or est rassemblé à un endroit particulier. Le chemin pour y arriver est périlleux et rempli de pièges… Les loups s’engagent un à un dans un parcours du combattant tout en tentant d’éviter la pluie de projectiles lancées par les incas mécontents de la cité.
De l’or pleins les poches, il est temps de s’enfuir le plus vite possible. Mais la sortie n’est plus si facile à trouver, cette citée est un vrai labyrinthe… Chaque sizaine doit déchiffrer rapidement des balises (comme le Gamelle Trophy chez les scouts) éparpillées dans le parc pour se déplacer sur le plateau et accéder à des épreuves auxquelles leur seront donner un indice sur la sortie. Les cases bougent dans le labyrinthe et le temps presse. Les loups se surpassent et leurs efforts paient enfin ; ils trouvent la sortie !
Par la même occasion ils enclenchent un système d’autodestruction de la cité d’or et les loups courent le plus vite possible pour se mettre à l’abri des pierres qui leurs roulent dessus. Munis de ballons, ils s’abritent et tentent de les garder intacts pour rester en vie. Sains et saufs, les loups échappent à la catastrophe et l’aventure se termine bien avec de l’or plein les poches !
Merci les loups pour cette réunion et on se retrouve en 2021 pour de nouvelles aventures encore plus folles ;)
Merci aux 4 pionnières d’être venues !
Le Staff Wai
Akela, Oonaï, Hathi, Ferao, Won-Tolla, Rikki, Baloo, Sahi et Phao.














