Ce mardi 27 juillet fin d’après-midi nous sommes allés rendre visite à la Waingunga. C’était la dernière section que nous n’avions pas encore vue.
Arrivés sur place, nous avons découvert un endroit de camp vaste et campagnard et puis une construction monumentale. Un temple grandiose qui semblait venir tout droit de la Grèce Antique. Pas moyen de passer à côté ;-)
Les louveteaux et les chefs étaient en train de se préparer pour la cérémonie des promesses. Un moment sérieux et rempli de sens, auquel nous avons pu assister. 13 louveteaux ont fait leur promesse et nous ont lu le texte qu’ils avaient préparé.
Avant le repas du soir, ceux qui avaient encore de l’énergie ont fait un petit foot. D’autres sont allés peaufiner leurs tanières. Et au menu, il y avait spaghetti sauce bolognaise … faite maison ! On s’est régalés dans une super ambiance au milieu de louveteaux et de chefs en très grande forme.
La journée s’est terminée par une chouette veillée autour d’un grand feu. Les louveteaux ont pris beaucoup de plaisir à mettre les chefs d’U à l’épreuve.
Voilà un camp qui, comme les autres, se passe très bien.
Le staff d’U