Vendredi, après une longue route, les loups sont arrivés à Ellezelles. Une fois tous les loups arrivés et installés confortablement dans les dortoirs, nous avons pu passer à table.
Le soir, nous avons eu la chance de participer à une veillée organisée par les pionniers. Direction l’Asie ! Une fois là-bas, nous avons appris la tragique nouvelle : le guerrier dragon, Xiping, grand chef de l’armée, est mort ! Notre mission : lui trouver un digne successeur parmi tous les potentiels candidats.
Le samedi matin après un hébert tonique, c’est avec plein d’énergie que les loups ont pu commencer leurs recherches pour désigner le guerrier qui allait les représenter et tenter de les amener à la victoire.
Grâce aux attaques de camps, les loups ont reçu les précieuses pépites leur permettant d’acheter des wagons pour construire les trains qui les emmèneraient de ville en ville. Il leur était très important de voyager dans le plus de villes possible car c’est là qu’ils allaient trouver des informations sur le candidat qu’ils allaient devoir incarner dans les duels. Pour avoir un train prêt au plus vite et pouvoir aller dans le plus de villes possibles, stratégies et alliances étaient requises !
A la fin de la matinée chaque sizaine avait trouvé qui elle allait représenter ;)
Après avoir pris des forces avec de bonnes pâtes au pesto (merci les cuistots !), les loups ont dû passer de chef en chef pour y faire des épreuves qui les aideraient à se préparer au mieux pour les combats de fin d’aprem. Shurikens, parcours du combattant, améliorer ses sens… rien ne leur a été épargné !
Une fois les préparatifs de toutes les sizaines terminés, place aux combats ! Combats de coq, sumo avec matelas, crocodile, shurikens, football chinois… les adversaires étaient redoutables mais c’est avec 1 point d’avance que le maitre dragon représenté par la sizaine des jaunes a su se démarquer des autres. C’est donc lui qui s’succèdera au défunt maitre Xiping !
Bravo les loups et merci pour votre motivation tout au long du weekend !
Le staff,
Akéla, Rikki, Phaona, Jacala, Oonaï, Tégumaï, Raksha et Won-Tolla






