Petit camp baladin – novembre 2019

C’est par un froid glacial que les baladins sont retournés samedi après-midi dans leur monde imaginaire afin de passer deux jours fantastiques.

A peine installés, les baladins ont appris, grâce à plusieurs modules, les différences physiques et mentales possibles, après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans un monde imaginaire…

Ensuite, alors que la nuit était tombée, nous avons aperçu au loin des elfes qui avaient l’air de nous appeler. Nous avons donc suivi leurs traces lumineuses ainsi que leurs lettres pour arriver au final à un passage secret constitué d’un fil d’Ariane. Cet ultime obstacle franchi, nous avons découvert le mystérieux château abandonné dont les elfes nous avaient parlé.

Le lendemain, afin de rendre le château plus conviviale et confortable nous avons dû le reconstruire.

Après avoir bien travailler et comme le dit si bien le dicton « Après l’effort, le réconfort », nous avons profité de plusieurs parties de sport pour nous relaxer.

Malheureusement de très méchantes sorcières en ont profitées pour rôder autour de notre propriété. A nouveau, nos amis les elfes sont venus à notre secours pour nous aider à nous en débarrasser. En effet, ils connaissaient un nouveau sentier, qu’il fallait suivre en se repérant avec du sucre et du sel, pour finalement trouver de quoi créer des fusées anti-sorcières.

Après une journée riche en émotion, nous avons pu profiter d’une chouette veillée organisée par les aspirants et les guides horizons, laquelle nous a appris que des gentilles sorcières existaient aussi.

Enfin, après un petit rangement, il était temps pour les baladins de retrouver leurs chers parents, retrouvailles que nous avons célébré en partageant une auberge espagnole toujours 0 déchet (Encore un grand merci aux parents de nous soutenir dans cette cause qui nous tient fort à cœur).

Le Staff bala