3e réunion de la Waingunga 96

La Wai s’est retrouvée ce dimanche 25 octobre pour une réunion de plus malgré cette période un peu particulière ! Et c’est avec grand plaisir que les sizaines ont commencé la journée en se confrontant les unes contre les autres pour les premières intersizaines de l’année. Ce n’est pas la pluie (ni la boue humhum) qui allait arrêter les loups : entre baseball, entre deux feux et foot, leur motivation était plus que présente !! D’ailleurs, les matchs de foot et de baseball contre les chefs étaient tout aussi dynamiques ! Après avoir effectué de grandes glissades sur la pente du rassemblement et mangé un bon midi, il était temps de reprendre l’aventure vers les cités d’or.

Suite à une énorme prise du foulard de meute et une course relais les pieds liés que les pionnières avaient organisées, nos aventuriers sont partis, par groupes de 2 sizaines, explorer les nouvelles terres : jungle, rivière remplie de piranhas et montagnes étaient au rendez-vous ! 

A la fin de leur périple, les loups ont su trouver la fameuse carte qui allait les mener à la première cité d’or de l’année ! Que va-t-il leurs arriver ?? La suite au prochain petit camp ;)

Le Staff Wai,
Akela, Oonaï, Hathi, Ferao, Won-Tolla, Rikki, Baloo, Sahi et Phao