Petit camp Seeonee – Novembre 2021

Après un long voyage en car, les loups sont arrivés à la deuxième destination de leur tour du monde. Mais que vont-ils y faire et où sont-ils ?

Après s’être installés, les loups ont découvert cette destination pendant la veillée organisée par les pionniers.

C’est en Amérique du Nord qu’ils vont passer leur weekend et qu’ils vont avoir la chance de participer au fameux Americans Got Talent !

Le samedi matin, après un hébert (=la gym) pour bien se réveiller, les loups ont dû perfectionner leurs talents afin de nous présenter le meilleur spectacle possible plus tard dans la journée.

C’est en faisant des épreuves en sizaine que les loups ont pu améliorer leur talent de magie, chant, danse, équilibre, force, art, comédie et clown.

Une fois que les talents ont été parfaitement maitrisés par les loups, il leur a fallu du matériel et des accessoires pour booster les spectacles. Pour ce faire, ils ont fait un grand quidditch qui leur permettait de choisir leurs accessoires.

Malheureusement les gens ne sont pas toujours honnêtes, il y a eu des vols… Révoltés, nous partons en direction des bois pour y attaquer les autres sizaines afin de découvrir qui avait volé les loups, où et comment. Les loups ont su démasquer le méchant et ont pu récupérer ce qui leur avait été volé !

Après de longues préparations et beaucoup d’entrainement, nous avons eu la chance de pouvoir assister, samedi soir, aux spectacles des loups tous plus géniaux les uns que les autres.

Enfin, après le rangement du dimanche, nous avons repris le car pour retrouver nos parents adorés et pouvoir se reposer après ce super weekend.

Le staff See,

Akéla, Rikki, Phaona, Jacala, Oonaï, Tégumaï, Raksha et Won-Tolla